Achetez votre Dacia 4×4 version 2016 chez un mandataire Duster

Achetez votre Dacia 4×4 version 2016 chez un mandataire Duster

Votre véhicule fait grise mine ? Durant l’hiver, son moteur vous a fait entendre des cris d’agonies, ou vous voulez tout simplement vous faire plaisir en vous offrant un modèle dernier cri ? Oui, alors pourquoi ne pas choisir le Dacia 4*4 version 2016 ?

Se renseigner auprès d’un spécialiste Duster

Vous voulez donc changer de voiture, un modèle 4×4 vous semble idéal, néanmoins des questions se posent encore ? Il vous faut donc vous adressez à un professionnel de l’automobile. Oui mais lequel ? Et pourquoi pas un professionnel spécialiste de ce véhicule ; un mandataire Duster.

En faisant appel à un mandataire Duster vous éliminez bien des tracas et vous ouvrez votre porte à une belle opportunité car ce professionnel de l’automobile propose à sa clientèle les modèles les plus récents à des prix discounts. Une véritable aubaine dans le monde de l’automobile !

Caractéristiques du nouveau Dacia 4×4 version 2016

Le modèle Dacia 4×4 version 2016 ; une voiture imposante, idéale pour une famille nombreuse. Une ligne de conduite sans heurt adaptée à tous types de routes. La voiture tous terrains par excellence !

Le nouveau modèle Dacia 4×4 se veut futuriste, extérieurement il gagne une nouvelle teinte de carrosserie ; le « vert Altai ». Il change de style et s’agrandit offrant ainsi un nouveau confort. Ce SUV ressemble davantage au concept-car, il peut accueillir dorénavant jusqu’à 7 passagers grâce à deux sièges additionnels situés dans le coffre.

Sur le plan technique la plateforme se veut plus légère et en même temps plus rigide que l’actuelle, les trains-roulants sont modifiés pour offrir un peu plus de dynamique, et le nouveau moteur 1.6 litre SCe essence de 115 ch (6,4 l/100km et 145 g/km) donne plus de puissance à l’ensemble. Enfin ce Duster donne la part belle au multimédia grâce à une offre media-nav rénovée et augmentée. Un écran tactile 7 pouces et une caméra de recul (en option). Une première chez Dacia !

Petit bonus du mandataire Duster ; malgré les innovations multi-média et le changement de certains matériaux comme des jantes alliages, le Dacia 4×4 garde son prix attractif. Alors n’hésitez plus, optez pour le nouveau Dacia 4×4 version 2016 !