Quand les bienfaits de la montagne et le luxe se rencontrent

Quand les bienfaits de la montagne et le luxe se rencontrent

Le slogan « La montagne ça vous gagne » mis en place dans les années 90 par le Ministère du Tourisme et les  Professionnels associés de la Montagne a porté ses fruits. La fréquentation été comme hiver augmente d’année en année. Certains n’hésitent même pas à délaisser les bords de mer pour la haute montagne. Si vous faites partie de celles et de ceux qui ont envie d’un séjour cosy en pleine montagne, suivez le guide !

Les bienfaits de la montagne

Sommets haute montagne

Air pur des hauteurs, balades à ski, raquettes, à vélo… venez vous aussi prendre un grand bol d’air ! Dépaysement et ressourcement assurés pour un court ou long séjour. De grands espaces, des sommets à perte de vue, une nature exceptionnelle pour des amateurs de sensations fortes. Seul(e), en famille, entre ami(e)s la montagne est un lieu où profiter pleinement de chaque instant. Avec 5 massifs, 23 domaines skiables et environ 325 stations de ski, chacun et chacune trouvera sa montagne !

Aujourd’hui la montagne c’est une nature à couper le souffle mais c’est aussi des boutiques de luxe, des restaurants gastronomiques, des chalets somptueux, des refuges et des hôtels de luxe.

Le Tsanteleina et son complexe de charme

Ici le luxe est partout dans les chambres et suites, dans le restaurant, le bar, l’espace détente. Situé en plein village à deux pas des stations de ski, entouré d’autres hôtels de renom, le Tsanteleina accueille une clientèle exigeante. L’hôtel offre à ses clients résidents tout le confort, les services et prestations dignes d’un hôtel de cette envergure. Ici détente, bien-être et ressourcement sont au centre des préoccupations de l’équipe de l’hôtel. Tout a été pensé et conçu afin que les clients passent un moment d’exception au sein de leur établissement. Volupté, luxe, gourmandise, détente… cet endroit est devenu pour de nombreux amoureux de la montagne juste incontournable.

Pour en savoir plus sur ce lieu d’exception cliquez ici.