La Bourgogne a un nouvel espace bien-être de luxe

La Bourgogne a un nouvel espace bien-être de luxe

Depuis quelques mois a ouvert dans le Parc régional du Morvan à Saulieu une seconde table prestigieuse dans l’établissement réputé mondialement de Bernard Loiseau. C’est un espace multi-sensoriel qui est proposé avec la Villa Loiseau des Sens. Un lieu dédié au bien-être avec un Spa 1500m2 de même qu’un restaurant tourné plus vers le concept santé-plaisir. Venez y découvrir une cuisine raffinée et goûteuse qui fait une place importante au sans gluten et à des desserts sans sucre !

Spa ultra perfectionné et restaurant bio

La Villa Loiseau des sens

A Saulieu en Côte d’Or en région Bourgogne Franche Comté vient d’ouvrir un tout nouvel espace, la Villa Loiseau des sens. Cet établissement qui depuis son ouverture ne désemplit pas est un véritable temple du bien-être. Dominique Loiseau veuve de feu Bernard Loiseau un des plus grands chefs français de tous les temps a fait une extension magnifique au Relais existant. Ici c’est de volupté, de détente et de gourmandise dont il s’agit. Les clients viennent une fois de plus de la France entière pour venir se délasser dans ces 1500m2 où fontaine de glace, cabine à air marin, jacuzzi extérieur et autres soins plus spécifiques se conjuguent à merveille avec une délicieuse pâtisserie de Rudy Yiu. Bien plus qu’un Spa de luxe ici ce sont tous les sens qui sont en éveil sans exception. Tout a été pensé pour offrir beauté, sérénité et gourmandise à celles et ceux qui veulent s’évader quelques heures.

Des producteurs bio sont à l’honneur

C’est une véritable démarche éco-responsable qui a été mis en place avec des filières courtes, autonomie énergétique etc… C’est une cuisine fraîcheur, saine et durable avec des produits bio sélectionnés avec le plus grand soin dans toute la région. Il s’agit de mettre bien plus que le goût à l’honneur mais aussi tout un engagement pour un terroir. C’est dans le plus pur esprit Loiseau que cet espace hors du commun accueille des clients toujours plus nombreux pour des séjours bien-être à la campagne !