Des chambres d’hôtes contemporaines à proximité d Avignon

Des chambres d’hôtes contemporaines à proximité d Avignon

Situé non loin du Provence et un peu décalé de la ville, Après la Sieste est une maison d’hôte qui propose des hébergements et des services avantageux.

Le site http://www.apreslasieste.fr présente sur son interface une maison d’hôte se trouvant à 15 km d’Avignon. Disposant de chambres aux designs contemporains, elle est l’emplacement idéal pour visiter les différents monuments de la région.
Cet ancien immeuble du 1850 a été rénové dans un espace pourvu de végétation naturelle. Elle se situe à 15 minutes de la gare et à 5 minutes de l’autoroute.

Doté d’un parking privé fermé, Après la Sieste se compose de 6 chambres spacieuses. Les deux premières sont des suites de 40 m² nommées « première et deuxième Sieste ». Des chambres à lit double, un petit salon, une grande salle d’eau et une terrasse accueilleront ses locataires. Des chambres de 30, de 26 et de 35 m² sont qualifiées comme les chambres « troisième Sieste », « Cinquième Sieste » et « chambre Zen ». Ces dernières sont dotées de lit double et de salle de bain. Enfin, le « Quatrième Sieste » est un gîte de 35 m² doté de cuisine équipée, d’un lit double et d’une salle d’eau.

apres-la-siesteRelaxation et piscine chauffée

Un espace de relaxation et de loisir pour ses clients, cette maison d’hôte dispose d’une piscine propre et transparente traitée au sel. Les personnes qui séjournent dans cette maison d’hôte pourront profiter de l’eau chauffée entre le mois d’avril et le mois de septembre.
En plus de cela, il propose des spécialistes de bien-être pour faire bénéficier ses locataires des détentes apportées par le massage Zen.

Idéale pour visiter Provence, cette maison d’hôte se situe à 20 minutes de la cité des Papes. Après la Sieste est la résidence la plus proche pour se rendre rapidement à Avignon. Il offre des séjours dans une cadre contemporaine et propose des suites, des chambres et des gîtes confortables pour ses clients.

Site officiel : http://www.apreslasieste.fr