Red Cup USA : le site de vêtements hipster

Red Cup USA : le site de vêtements hipster

Red Cup USA est un site européen spécialisé dans les modes américaines les plus actuelles. Ce site pionnier des dernières tendances venues des Etats-Unis ne pouvait évidemment pas manquer la mode hipster, style anticonformiste apprécié de ceux qui veulent se démarquer du marketing de masse. Red Cup USA propose ainsi un vaste choix de vêtements hipster…

Les tee-shirts décalés du hipster

Le tee-shirt est un vêtement éternel… à condition d’être porté avec style. Les tee-shirts proposés dans la rubrique Hipster de Red Cup USA se distinguent par leurs graphismes atypiques et leurs slogans décalés. C’est à chacun de choisir parmi les nombreux dessins ironiques ou les élégances graphiques, de trancher entre slogans provocateurs ou aphorismes mystérieux, d’élire une non-couleur (blanc, gris, noir) qui s’assortira à n’importe quel jean ou de préférer une couleur franche pour ne pas passer inaperçu dans une soirée. Les plus audacieux opteront pour le marcel, dont la forme découvre les épaules et met ainsi en valeur la musculature et/ou les tatouages de son porteur…

L’indispensable casquette américaine

La casquette américaine est le couvre-chef incontournable pour donner la touche finale à sa tenue. Fonctionnelle grâce à sa longue visière qui protège les yeux et éventuellement les lunettes en cas de pluie (ou la nuque en cas de soleil pour ceux qui préfèrent la porter à l’envers), la casquette américaine apporte aussi une inimitable note d’américanité – il suffit d’ailleurs de voir les nombreuses stars qui l’ont adoptée ! Et tant qu’à porter une casquette américaine, autant en choisir une un peu plus décalée que celles arborées par le commun des mortels…

Les casquettes à motif camouflage adoptent les motifs bien connus des vêtements militaires, mais en les détournant comme le fit jadis le peintre Andy Warhol dans une célèbre série de peintures. Les très sobres casquettes américaines Snapback collent quant à elle au plus près des styles DJ, et séduiront ceux qui souhaitent être hipsters jusqu’au bout de la nuit…