YouAreHere.fr

Un accès facile et rapide aux sites que j'aime

Jeux de séduction interactifs par excellence, ces otome games à l’eau de rose s’adressent principalement à la gente féminine. La plupart de ces jeux se résument à un personnage principal de sexe féminin qui va évoluer au milieu de personnages majoritairement masculins. Le but, rencontrer l’élu de son cœur tout simplement. Proche de l’anime ces jeux vidéos sous genre du visual novel et des romans interactifs vont permettre à un grand nombre de jeunes filles de vivre de belles histoires d’amour virtuel.

Les jeux d’amour virtuel

jeu de séduction
Otome game

Les jeunes filles sont particulièrement friandes de ces jeux d’amour aux nombreuses intrigues. Selon les jeux, histoires de séduction aseptisées, thrillers, érotisme, violence… s’insinuent dans les histoires. Le support sur lequel ces jeux sont proposés va également donner la couleur. Sur console les restrictions sont plus nombreuses que sur PC par exemple. Beaucoup de jeunes filles jouent maintenant directement sur leur smartphone. Les jeunes garçons ne sont pas pour autant exclus bien au contraire avec des jeux pour tous les goûts en matière de sexualité. Jeu de drague avec des personnages fictifs, l’otome game rencontre depuis quelques années un véritable succès en France. Pour les jeux destinés aux jeunes filles, le scénario se déroule souvent au lycée, à l’hôpital, en entreprise… où l’héroïne est lycéenne, infirmière, secrétaire, stagière etc… qui va se faire solliciter par tout un tas d’hommes les uns plus séduisants que les autres. Ami d’enfance, prof intello, chef d’entreprise séducteur et bien d’autres personnages vont ainsi essayer de séduire le personnage principal. L’héroïne pourra ainsi selon ses prédispositions amoureuses repousser ou accepter ces avances. Ces jeux d’amour pour les filles en ligne sont en quelque sorte une véritable simulation de vie tout simplement.

Jeux de romance interactive en ligne

Narrative Games propose en ligne toute l’actualité de ces nouveaux genres de jeux interactifs. Nés il y a environ une vingtaine d’années au Japon, ces jeux déferlent depuis quelques années en France. Avec des jeux 100% français toujours plus nombreux, ces jeux de drague font de plus en plus d’émules. Pour trouver des jeux gratuits, des astuces, de nombreuses infos sur les nouveautés etc… rendez-vous sur narrative-games.com