YouAreHere.fr

Un accès facile et rapide aux sites que j'aime

Avec de grands classiques totalement indétrônables, la mode américaine est faite d’influences des quatre coins du globe. Plutôt du quotidien elle est casual par excellence. Confortable à porter, stylisée, elle est à l’image de ce pays et par conséquent de sa population hétéroclite. Au delà des grandes enseignes qui déferlent sur la planète, la mode américaine c’est aussi de petites marques inconnues en Europe qui reflètent au mieux tout cet esprit américain tant recherché. Pour la découvrir, RedCup met en ligne tous les indispensables de la mode américaine du moment.

RedCup : la mode américaine dans tous ses états

RedCup

C’est en ligne que ces mordus des States proposent une sélection de 16 marques et 10 styles vestimentaires différents. Des vêtements Hipster, Rock’n’roll attitude, Geek, Street Swag ou encore le Californian Lifestyle. Avec tous ces look très répandus outre atlantique, RedCup sélectionne de petites marques qui font l’autre côté de l’Atlantique un véritable tabac. C’est toute cette mode 100% USA que RedCup Outfitters propose à ses clients. Avec des incontournables comme la fameuse chemise en denim ou à carreaux indémodables, la casquette Snapback est devenue quant à elle également un de ces indispensables de la mode américaine.

Mode US : des influences du monde entier

Les USA sont un véritable bouillon de culture avec des influences culturelles des quatre coins du monde. Ces empreintes se retrouvent naturellement dans la mode qui tire son essence avant tout de la rue. C’est toute cette mosaïque qui fait aujourd’hui la force de cette mode qui s’exporte partout sur la planète. Mode du quotidien, elle est confortable tout en étant stylée. Avec de nombreux basiques revisités par ces différentes marques, c’est un savant mélange qui est aujourd’hui proposé. RedCup Outfitters permet à sa clientèle européenne de trouver en quelques clics de nombreux vêtements et accessoires qui font toute la mode américaine du moment.