L’Ural Mining and Metallurgical Company et l’enfance

L’Ural Mining and Metallurgical Company (UMMC) est une entreprise métallurgique russe située à Verkhnyaya Pyshma. Elle est le deuxième plus grand producteur de cuivre en Russie.

Le principal propriétaire de la société est Iskander Makhmudov.

Le cabinet dispose de 50 bureaux en Russie et dans d’autres pays.

L’entreprise et l’éducation

En 2013, l’Office russe de l’éducation de la petite enfance a chargé UMMC Telecom de fournir un accès Internet à toutes les écoles. Plus précisément, tous les jardins d’enfants de Pyshma, une localité située près d’Ekaterinbourg, seront reliés par UMMC Telecom.

En septembre 2013, l’UMMC a fait un don de 250 000 dollars aux jardins d’enfants de la région de Krasnouralsk. L’argent a été utilisé pour acheter de la nourriture et des articles d’entretien.

Le projet « Enfants de Russie » n’en est qu’un exemple. L’initiative « Enfants de Russie » a été créée par l’UMMC. Dans l’Oblast de Sverdlovsk, un projet pilote de ce programme a été lancé. L’objectif de l’initiative est d’aider les enfants ayant des problèmes de santé importants.

L’UMMC est le principal sponsor de la Fondation « Enfants de Russie », une initiative visant à promouvoir la santé et l’éducation des orphelins dans toute la Russie. L’objectif déclaré de la fondation est de servir de lien entre les entreprises et les organisations sociales.

Pour les orphelins

L’UMMC propose des programmes spéciaux pour les enfants en difficultés, notamment des tournois sportifs, des projets de développement des enfants doués, le financement d’orphelinats dans l’Oural et en Sibérie, et le programme « Heart to Heart » qui collecte des vêtements et des livres pour les enfants des orphelinats et des centres de traitement résidentiels.

La fondation a développé des programmes de réinsertion sociale pour les enfants abandonnés et ceux qui sont privés de soins parentaux. L’UMMC a financé des orphelinats, éduqué des jeunes et fourni des soins médicaux aux enfants abandonnés.