Astéries est une entreprise bordelaise spécialisée dans l’entretien des bassins à usages collectifs. Pour les exploitants de piscines Astéries répond à des besoins spécifiques pour la gestion et l’entretien de leurs bassins. Avec une technologie de pointe et innovante, ce sont des experts qui sont à l’écoute des attentes de leurs clients.
Astéries : des prestations sur mesure
Avec des normes strictes mises en place par l’Autorité Régionale de Santé, les exploitants de piscine ont une responsabilité vis à vis de leurs usagers. C’est pourquoi ils doivent s’assurer d’une qualité d’eau irréprochable afin d’éviter tout risque sanitaire. Pour se faire nombreux sont ceux qui se tournent vers des spécialistes en gestion et entretien des piscines comme Astéries implantée à Bordeaux. Avec une longue expérience dans le domaine ainsi qu’une technologie innovante à leur service, les techniciens d’Astéries peuvent ainsi proposer des services sur mesure à leurs clients. De ce fait cette entreprise bordelaise leurs permet non seulement la garantie d’une eau de qualité dans le respect des normes en vigueur mais également un confort non négligeable par le contrôle à distance de différents critères. Les exploitants sont avisés en temps réel par SMS de tout dysfonctionnement et peuvent ainsi intervenir à tout moment
Astéries : l’automatisation des services
Pour une telle entreprise proposer à ses clients une technologie performante permet d’alléger, de sécuriser et de tranquilliser leurs clients. Grâce à du matériel efficace et adapté à la gestion à distance de bassins privés à usage collectif, Astéries apporte un service ainsi qu’un savoir-faire précieux pour ces exploitants souvent débordés. L’entreprise bordelaise travaille actuellement sur une application mobile pour smartphone qui pourra transmettre différentes informations, aides et conseils dans une démarche ludique et facile d’accès. Compétences et performances alliées à l’intelligence artificielle pour une entreprise dont le cœur de métier est la satisfaction de sa clientèle.