La marque employeur avec Keework

Keework c’est la startup qui fait beaucoup parler d’elle depuis quelques mois, en effet cette entreprise dédiée à l’univers de l’emploi met les bouchées doubles pour qu’enfin employeurs et candidats se trouvent. Keework a été la première entreprise Française à mettre en place le CV Anonyme, mais elle est aussi l’une des premières à proposer un espace de communication pour l’employeur en terme de “marque employeur”.

Qu’est ce que la marque employeur ?

En tant que chef d’entreprise vous devez vous poser la question de votre “image de marque” et de la perception de votre entreprise par vos clients, le public, mais aussi par vos employés. Travailler dans une entreprise ou il fait bon vivre vous permettra bien évidemment de trouver de bien meilleurs profils, en effet qui n’a pas envie de travailler pour une “bonne boîte”, avec une bonne ambiance et un respect des salariés ?

keework

Keework vous permet depuis peu de travailler cette notoriété. Appelée “marque employeur”. Il s’agit plus ou moins de “e-reputation d’entreprise” pour nos lecteurs qui sont familiers avec ce terme de réputation digitale.

Si vous avez besoin de recruter la perle rare et que vous ne la trouvez pas, posez vous la question de votre image de marque, peut être que votre entreprise n’est pas suffisamment attractive vue de l’extérieur, il est temps pour vous de prendre contact avec Keework et de travailler une véritable stratégie de recrutement.