YouAreHere.fr

Un accès facile et rapide aux sites que j'aime

Sans elle, une voiture n’a plus sa raison d’être. On fait ici référence à la clé de voiture qui, pour la plupart des constructeurs automobiles, s’est équipée d’une coque pour protéger la carte électronique du système centralisé. Lorsqu’on perd la clé ou lorsque sa coque d’origine commence à s’user, des solutions à petit prix existent. Plusieurs vendeurs en ligne proposent des coques de clé plip de voiture identiques aux originales.

Une coque de clé comme au premier jour

Comme on n’est jamais à l’abri des petits incidents comme la perte ou la casse du boîtier de clé plip ou de la télécommande, il est toujours possible de faire un tour sur la boutique en ligne de plip Jongo pour trouver l’accessoire qu’il faut. Avec une voiture disposant d’un verrouillage centralisé comme étudié par Peugeot, Renault ou Citroën, la coque du plip peut facilement être remplacée en cas d’usure ou de casse, à condition que sa carte électronique reste intacte. Le choix sur les coques est large et elles sont toutes compatibles avec les voitures d’origine qui leur sont dédiées.

jongoshop

L’utilisateur peut lui-même changer son ancienne coque en récupérant le circuit électronique et le transpondeur afin de les remettre dans le boîtier neuf. Celui-ci peut être fourni avec ou sans lame. Le modèle avec lame peut être taillé selon l’original. Pour un besoin de nouveauté, il est possible de transformer une télécommande de clé en une coque pliable. Ce type de pièce auto est aussi visible chez JongoShop.

Remplacer les pièces auto détachées pour mieux rouler !

Si les pièces de moteur retiennent plus l’attention des usagers, il convient de veiller au bon fonctionnement des autres pièces détachées de la voiture afin qu’elle puisse rouler pour le mieux. On peut citer les ampoules de phares qui éclairent la chaussée en temps de pluie, de brouillard ou lorsqu’il fait tout simplement sombre.