YouAreHere.fr

Un accès facile et rapide aux sites que j'aime
imprimante uv grand format

Destinée aux imprimeurs ou aux entreprises qui souhaitent gérer elles-mêmes leurs travaux d’impression, la machine d’impression UV grand format est bien loin de l’imprimerie à caractères mobiles inventée par Gutenberg. En effet, celle-ci fonctionne sur tous types de supports, du papier affiche au carton ondulé, en passant par le textile et les films plastiques. Cependant pour choisir le bon outil parmi les solutions d’impression disponibles, il est nécessaire de se pencher sur quelques critères.

Gestion de la quantité d’encre et séchage LED d’une machine d’impression UV grand format

Vous voulez investir dans une imprimante UV grand format pour la réalisation de vos affiches et panneaux publicitaires. Votre production d’impression doit être efficace et simple d’utilisation. Il ne faudrait pas qu’une fois en marche l’impression s’arrête par manque d’encre. Votre machine doit également pouvoir reconnaître les différents supports d’impression. Elle doit aussi proposer une impression d’images haute résolution avec séchage rapide par LED.
Dans le parc des imprimantes grand format, il existe une gamme de presses numériques UV d’utilisation très intuitive offrant tous ces éléments. Elles permettent de nombreuses applications sur des supports variés et préviennent lorsque le niveau d’encre est faible. Tout est optimisé pour vous livrer un travail d’impression rapide et soigné.

Choisir parmi les différents modèles d’imprimantes UV grand format

Si vous êtes imprimeur et que vous voulez proposer une production rapide et de qualité, investissez dans chacune de ces techniques d’impression : à plat ou roll to roll, en couleurs ou en noir et blanc.
L’impression d’encre à plat, vous permet de travailler sur des supports variés, de toutes tailles et de toutes épaisseurs (papier, carton, carton ondulé, Dibon, Vinyle, Plexiglas, films, verre, textiles…). La technique des presses à impression numérique roll to roll vous permet d’imprimer avec de l’encre une surface de papier très importante à 40 m/h.