YouAreHere.fr

Un accès facile et rapide aux sites que j'aime

Spécialisée dans les poissons, crustacés et fruits de mer, la marque française Nautilus propose différents produits comme des crevettes décortiquées, du crabe royal, de la brandade de morue mais aussi de savoureuses rillettes. De nombreuses recettes peuvent aussi être réalisées facilement comme des croustillants de crabe aux herbes, des timbales de riz au crabe…

lesrillettes

Focus sur les rillettes Nautilus : le partenaire idéal des apéritifs

Il existe trois types de rillettes : crevettes olives, Saint-Jacques et tourteau. Fabriquées en Bretagne ces rillettes sont respectueuses des normes européennes et promeuvent la qualité et le goût du produit marin. Pas question d’ajouter des colorants artificiels ou des additifs. Par exemple les rillettes à base de crevettes comportent au moins 20% de crevettes et 30% de colin afin d’obtenir un mélange onctueux et facile à tartiner.

Comment mettre en valeur les produits Nautilus

Idéales à l’apéritif, ces rillettes conviennent parfaitement avec un vin blanc ou une bière légère. Il est à noter qu’une fois ouverte, la conserve se conserve quelques jours au réfrigérateur. Par exemple pour servir les rillettes crevettes et olives, il suffit de prévoir un peu de pain grillé ou un blinis. Un filet de citron parfait la tartine. Bien entendu un condiment comme le cornichon ou le câpre peut aussi être ajouté afin de rehausser le goût.